Nous sommes au 21ème siècle depuis 18 ans et nous attendons toujours notre jetpack personnel et notre voiture volante. Nous n'avons même pas de colonie sur Mars, et la ville qui aide à envoyer des gens sur la Lune dit maintenant aux résidents qu'ils ne peuvent pas souvent utiliser des bordels robotisés.
C’est un idiot.
La semaine dernière, le conseil municipal de Houston a mis à jour sa réglementation sur l'orientation
poupée silicone sexuelle en ajoutant «équipement personnel» à la liste des «arcades pour adultes» interdites, interdites à moins de 1 500 pieds des églises, écoles, garderies, parcs et maisons. Effectuer des activités. Quartier. Le comité interdit aux clients des sociétés à caractère sexuel d'utiliser ce que l'on appelle du matériel d'arcade dans les locaux de la société.
Houston, nous avons un problème
Les actions du conseil municipal font suite à une entreprise basée à Toronto qui envisage d'ouvrir un magasin qui vend des "poupées d'amour adultes" grandeur nature et ressemblant à des humains, en cuir synthétique, au prix de 3 000 $. KinkySdollS a commencé à exploiter le premier «loyer avant achat» de SexDoll dans le nord de l’Amérique du Nord et envisage de l’utiliser dans une pièce privée située à Houston.
«Je sais que certaines personnes vont s'asseoir et dire:" Qu'est-ce que Houston a à voir avec ça? ", A demandé le membre Greg Travis. "La réponse est:" Nous n'entrerons pas dans votre chambre à coucher, mais ne l'introduisez pas dans notre région. Ne l'introduisez pas dans notre ville. Ce n'est pas une bonne chose pour notre ville. Nous ne sommes pas une ville de péché. "
Contrôle missionnaire
"Nous ne légiférerons pas ici. Ce n'est pas ce que nous faisons", a ajouté Travis. "Peu nous importe ce que les gens font dans leur chambre. Si quelqu'un veut commander ces
poupée gros seins et les mettre chez elles, c'est bizarre, c'est bon, elles peuvent le faire." Selon USA Today, Travis Il a également déclaré qu'il
prévoyait d'enregistrer et d'humilier en ligne les clients de ces entreprises entrant dans le bâtiment, ce qui est étrange en soi.
Il est donc possible que nous ayons une veille téléphonique et que nous puissions avoir toutes les connaissances humaines dans nos poches, mais nous devons toujours aller au Canada pour répondre à tous nos besoins en matière de robotique.